Lavora con Noi/Work with Us

Rejoignez Notre équipe et vous ferez partie d’une société Jeune, Dynamique, Créative et Innovante qui offre un haut niveau de compétence afin d’atteindre un performance excellente. Si vous êtes ouvert et ingénieux, flexible et enthousiaste, pro-actif et autonome dans votre travail, Swing:It vous donnera les conditions parfaites pour dépasser vos talents. Vous aurez l’opportunité de participer à des projets d’innovation de pointe et d’agir au niveau international, face aux plus grands experts du secteur ITC.

Les candidatures reçues seront enregistrées sur nos bases de données pendant six mois afin de prendre plus de détails en compte par rapport à nos projets. En outre, N’oubliez pas d’exprimer votre consentement en ce qui concerne le traitement de données personnelles conformément au Décret Législatif 196/2003.


Postes Libres

Aucune poste est actuellement libre.


Candidatures Spontanées

Si vous n’avez pas trouvé un poste conforme à votre expérience et à vos talents, il vous est toujours possible de nous envoyer votre CV en format Européen au:

direzione@softwareengineering.it


Stages

Les stages sont la voie d’entrée principale pour les jeunes dans le monde du travail et il s’agit d’une expérience extrêmement formative et professionnalisante qui peut préparer à une future insertion dans l’entreprise. Au cours des années Software Engineering Italia a accueilli plusieurs stagiaires ayant de différents profiles professionnels et elle est fière de dire que la plupart d’entre eux font actuellement partie de l’équipe.

Si vous voulez déposer une candidature de stagiaire, envoyez nous votre CV exprimant votre consentement en ce qui concerne le traitement de données personnelles conformément au Décret Législatif 196/2003, au:

stage@softwareengineering.it

Work with Us

Join Our Team and become part of a young, dynamic, creative and innovative organisation that offers a high level of competences to achieve excellent performance. If you are open and resourceful, flexible and enthusiastic, pro-active and autonomous in your working, Swing:It will give you the perfect conditions to transcend your talent. You will have the chance to participate to cutting edge innovation projects and to operate on the international level, facing the best professionals in the ITC sector.

Received applications will be stored in our Database for a period of six months for a wider consideration  in our Projects. Moreover, please do not forget to express your consent to the processing of personal data pursuant to the Legislative Decree 196/2003.


Open Positions

There are currently no positions available.


Spontaneous Applications

If you did not find an open position that meets your experiences and professionalism, you can still send us your CV in European format at:

direzione@softwareengineering.it


Internships

Internships represents the principal entry channel for young people into the working world and is a highly formative and professionalizing experience that could also prepare for the eventual future insertion in the Company. Over the years Software Engineering Italia has welcomed several internees with different professional profiles and is proud to affirm that most of them have become a part of the Team.

If you want to propose yourself for an internship, send us your CV expressing your consent to the processing of personal data policy  Legislative Decree 196/2003, to:

stage@softwareengineering.it